Dragons Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Of War

Le forum officiel du clan Dragons Of War sur Dark Orbit ! (search)
 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma presentation!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bordelaisenforce
Streuner



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2008

ma presentation! Empty
MessageSujet: ma presentation!   ma presentation! Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:17

slt a ts je suis sebastien j'ai 29 ans et je suis peintre batiment!



mon vaisseaux:le big boy
mon uri:500
mes credits:500 credits
mon ID de joueurs:3530798
j'habite a pau dans le 64 et suis un grand suportere des girondin de bordeaux,et adore jouer a ce jeu!


j'espere que vs maiderer a monter dans le jeux et je'espere que mon aide sera le bien venue,bon jeu a ts le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dargh'
Devolarium



Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2008

ma presentation! Empty
MessageSujet: Re: ma presentation!   ma presentation! Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:01

Bonjour, je suis pas officier mais je vais pas passer par quatre chemins :

- Le Big Boy ==> grosse erreur, gros navet, grosse tortue, perte d'argent...de la merdouille quoi...
- 500 uri ==> t'as dépensé ton uri comme si t'allais faire tes courses au lieu d'économiser -_-'
- 500 crédits ==> qu'est ce que t'as fais de ton fric ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Podh
Boss Sibelonit



Nombre de messages : 168
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

ma presentation! Empty
MessageSujet: Re: ma presentation!   ma presentation! Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:35

Dsl M. le Girondin, mais Dargh est un rageux la nuit qd il a pas pu aller au bar se boire au moins 3 cockailsl!

Tout d'abord bienvenu, mais surtout bonne continuation.
Comme tu as pu le constater le clan va etre dissoud ce WE meme pour diverses raisons et variées!
Navré que le clan n'ait pas pu t'aider plus que ça, et que tu n'aies pas pu profiter un peu plus au clan!

Comme l'a dit Dargh, il y a des choses qu'il te faut revoir si tu veux ontinuer à te plaire dans Dark Orbit :
- Ne JAMAIS dépenser tes URI sauf pour reparer ton Vengeance, ton Goliath ou tes drones (à 93%)
- Le Big Boy est le dernier vaisseau à acheter sur DO il est bcp bcp trop lent ! Une proie ideale pour tout Gogo qui se respecte Smile
- Ne raffine jamais tes cristaux sur les petites map (x1,x2,x3,x4), si tu veux faire du credit prefere faire plusieurs aller-retour!
- Ne fais jamais d'enchere en solo... ce sont souvent des millions de credit qui sont joués! Donc si tu mets une sommes inferieure, elle sera perdue !
- Enfin lors du developpement de ton vaisseau, privilégie la defense à l'attaque! Les boucliers à 256k C sont primordiaux!
- Pense aux config 1 et 2 !
1=> Bouclier sur le vaisseau, armes sur les drones
2=> Propulseurs sur le vaisseaux, boucliers sur les drones !

Voilà en espérant que celà te servira, je te souhaite une agreable continuation dans l'univers de Dark Orbit Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoann01
Lordakium



Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

ma presentation! Empty
MessageSujet: Re: ma presentation!   ma presentation! Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:03

Good luck pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation! Empty
MessageSujet: Re: ma presentation!   ma presentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Podh
» thonyraes: ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Of War :: Le paillasson :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser