Dragons Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Of War

Le forum officiel du clan Dragons Of War sur Dark Orbit ! (search)
 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation yoann01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoann01
Lordakium



Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation yoann01 Empty
MessageSujet: Présentation yoann01   Présentation yoann01 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:13

Tout d'abord bonjour,je me présente:yoann,bientôt 17 ans,habite en France dans la région lyonnaise.Je suis en 1ere scientifique,j'ai autour de 14 de moyenne générale :p Mes hobbys sont le foot,l'ordi,ciné,fêtes avec les pots etc...^^ et j'aime les maths Smile
Sinon j'ai joué à ogame pdt pratiquement 2 ans,et je suis resté dans le top 10 uni 28 pdt plus d'un an et demi.J'ai découvert ce jeu il y a exactement une semaine et j'avoue qu'il me plait bien.
Mes stats:
capitaine d'escadron
exp:autour de 700k
niveau:8
Firme:MMO
J'ai un nostromo + un drone flash
Je joue à ce jeu pr le fun,mais j'aime bien être parmis l'élite,c'est dans mon tempéramment,et après avoir vu ta présentation sur le forum( http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=8374)je me suis dit que ton clan n'était pas mal du tout.
Donc voila,je suis co très souvent,mais je privilégie les études quand même...
Bonne journée,merci d'apporter une réponse à ma candidature.
Cordialement,yoann01
Revenir en haut Aller en bas
yoann01
Lordakium



Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation yoann01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation yoann01   Présentation yoann01 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:01

Merci de m'avoir accepter.
Je poserais ma candidature ce WE,en effet j'ai actuellement 3000 crédits xD parce qu'un membre de notre propre firme m'a tiré dessus alors que j'avais presque tué un sibelon,et comme je n'avais pratiquement plus de munitions laser,je me retrouve presque dans le rouge en crédits...
Voilà,à bientôt Very Happy
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Grimgar
Boss Devolarium



Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation yoann01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation yoann01   Présentation yoann01 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:26

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans le clan Very Happy
Le forum t'as été débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsofwar.own0.com
yoann01
Lordakium



Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation yoann01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation yoann01   Présentation yoann01 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:53

Merci Very Happy
J'ai posé ma candidature IG Wink
Je posterais un sujet demain sur mes stats,là j'ai pas trop le temps,il y bientot le foot,allez Lens Twisted Evil
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drako_angel
Boss Mordon



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation yoann01 Empty
MessageSujet: Bienvenu   Présentation yoann01 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:02

Tu as été admit dans notre clan... dès que tu mauras accepté dans ta friend list et que tu m'auras fait parvenir ton ID joueur par mail, je te ferai parvenir ton cadeau de bienvenu.

Je te suggère de t'en tenir à l'un des 4 premiers vaisseau afin de faire évoluer tes drônes rapidement. NE RÉPARE JAMAIS... Garde ton URI précieusement pour t'cheter des accessoires. Nous t'aiderons éventuellement pour les mises et vérifie les messages du clan sur DO régulièrement il y a souvent des bonue liés aux messages que j'envois.

Avec ton 1 000 000 que tu auras... je te suggère d'acheter 2 drônes, 1 bouclier à 250 000 et des armes à 40 000... ensuite conserve ton argent pour aider la cagnote du clan... ainsi vous pourrez miser plus rapidement pour des Gogo ou vengeance.

drakoangel@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
yoann01
Lordakium



Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation yoann01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation yoann01   Présentation yoann01 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:40

Je te réponds dans la partie statistiques personnelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation yoann01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation yoann01   Présentation yoann01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation yoann01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation!
» Presentation Podh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Of War :: Le paillasson :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser