Pour commencer, mon nom à moi, c'est Victor (c'est pas ma faute, c'est mes parents qui m'ont fait l'coup).
Déjà 15 printemps et demi et lycéen (1ère S) à Pierre de Fermat, à Toulouse (lycée qui a une bonne réputation, mais ne la mérite pas forcément...).
Chuis du genre matheux (c'est à dire 18 en maths et 9 ailleurs ^^).
Côté horaires, à cause du lycée, c'est 2/3 heures la soirée en général, mais plus le week-end (sauf sorties).
J'ai découvert Dark Orbit récemment, grâce à un pop up qui a passé l'anti-spamm de Mozilla Firefox (pour une fois que c'est un truc intéressant ^^).
Je suis plutôt un débutant sur ce jeu, j'ai un compte lvl 8 avec un nostromo full (bon, ok, full MP1, mais full quand même ^^). Sur ce compte-ci, que j'ai créé tout exprès pour rentrer dans le clan, je dois être lvl 6 avec un Phoenix...
J'ai déjà connu un autre MMORPG (Guild Wars) et j'était (je suis toujours d'ailleurs ^^) administrateur sur le forum d'une guilde (guilde=clan) de ce jeu, mais la guilde a pas mal dérivé et j'en ai eu franchement marre du jeu, du coup j'ai arrêté.
J'ai donc décidé de mettre à contribution ma (petite) expérience d'admin pour créer ce supeeeeeeeerbe (comment ça j'exagère ?) forum, pour ce clan. Ceci dit, n'étant pas chef de clan, ce n'est pas à moi que reviennent les droits d'admin (je les filerait à Drako dès que possible).
L'indispensable j'aime/j'aime pas :
J'aime :
-Les Mentos
-Les pingouins
-Dark Orbit (et si ^^)
-Les parenthèses (vous aviez remarqué, nan ?)
J'aime pas :
-Les haricots verts
-Les rats géants
-Les dissertations littéraires
Voilà, je complèterait sans doute ça à l'occasion.
Bon jeu à tous !