Dragons Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Of War

Le forum officiel du clan Dragons Of War sur Dark Orbit ! (search)
 
AccueilPortailPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation - Grimgar

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimgar
Boss Devolarium



Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation - Grimgar Empty
MessageSujet: Présentation - Grimgar   Présentation - Grimgar Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:33

Pour commencer, mon nom à moi, c'est Victor (c'est pas ma faute, c'est mes parents qui m'ont fait l'coup).
Déjà 15 printemps et demi et lycéen (1ère S) à Pierre de Fermat, à Toulouse (lycée qui a une bonne réputation, mais ne la mérite pas forcément...).
Chuis du genre matheux (c'est à dire 18 en maths et 9 ailleurs ^^).
Côté horaires, à cause du lycée, c'est 2/3 heures la soirée en général, mais plus le week-end (sauf sorties).
J'ai découvert Dark Orbit récemment, grâce à un pop up qui a passé l'anti-spamm de Mozilla Firefox (pour une fois que c'est un truc intéressant ^^).
Je suis plutôt un débutant sur ce jeu, j'ai un compte lvl 8 avec un nostromo full (bon, ok, full MP1, mais full quand même ^^). Sur ce compte-ci, que j'ai créé tout exprès pour rentrer dans le clan, je dois être lvl 6 avec un Phoenix...
J'ai déjà connu un autre MMORPG (Guild Wars) et j'était (je suis toujours d'ailleurs ^^) administrateur sur le forum d'une guilde (guilde=clan) de ce jeu, mais la guilde a pas mal dérivé et j'en ai eu franchement marre du jeu, du coup j'ai arrêté.
J'ai donc décidé de mettre à contribution ma (petite) expérience d'admin pour créer ce supeeeeeeeerbe (comment ça j'exagère ?) forum, pour ce clan. Ceci dit, n'étant pas chef de clan, ce n'est pas à moi que reviennent les droits d'admin (je les filerait à Drako dès que possible).

L'indispensable j'aime/j'aime pas :
J'aime :
-Les Mentos
-Les pingouins
-Dark Orbit (et si ^^)
-Les parenthèses (vous aviez remarqué, nan ?)
J'aime pas :
-Les haricots verts
-Les rats géants
-Les dissertations littéraires

Voilà, je complèterait sans doute ça à l'occasion.
Bon jeu à tous ! Smile


Dernière édition par Grimgar le Ven 27 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsofwar.own0.com
Invité
Invité




Présentation - Grimgar Empty
MessageSujet: Vantard   Présentation - Grimgar Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:11

Aucun rapord avec le titre mais c'est pas grave s'y tu aime les mentos bois le avec du coca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgar
Boss Devolarium



Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation - Grimgar Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Grimgar   Présentation - Grimgar Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:57

CocosJameshihi a écrit:
Aucun rapord avec le titre mais c'est pas grave s'y tu aime les mentos bois le avec du coca ^^.
Tu sais, le phénomène Coca-Mentos, c'était le sujet de mon TPE, j'ai dactylographié 10 pages dessus, donc je connais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsofwar.own0.com
Invité
Invité




Présentation - Grimgar Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Grimgar   Présentation - Grimgar Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:18

je vient a peine de voir que l'ont n'est de la même ville (oui je sais c'est un peut tard mais en ce moment je dors souvent)
je connait bien firmat même pas de la façon dont le lycée voudrais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Grimgar Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Grimgar   Présentation - Grimgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Grimgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation!
» Presentation Onurom
» Presentation Podh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Of War :: Le paillasson :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser